Vive les pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vive les pirates

Vivez au temps des pirates
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Will de retour!

Aller en bas 
+3
Lilyo Sparrow
Martha Harris
William Turner
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
William Turner

William Turner


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Toujours en mouvement!
Date d'inscription : 07/03/2008


Rang: Pirate
Age: 28 ans
Vie:
Will de retour! Left_bar_bleue100/100Will de retour! Empty_bar_bleue  (100/100)

Will de retour! Empty
MessageSujet: Will de retour!   Will de retour! Icon_minitimeDim 9 Mar - 7:43

Nom: Turner

Prénom: William

Age: 28 ans

Carrière envisagé: Pirate (second du Black Pearl si possible) et forgeron

Histoire: (10 lignes minimum) William Turner est le fils d'un pirate, Bill Turner (le Bottier). Tout commença lorsque Hector Barbossa, alors second du capitaine Jack Sparrow, organisa une mutinerie pour prendre le contrôle du Black Pearl. Bill s'opposa à Barbossa et aux autres. Alors il fut condamné à mort. Avant de mourir il légua à Will une des 899 pièces du trésor maudit de Cortez, trésor qui avait comdamné le reste de l'équipage à une existence de mort-vivants. Bill rejoindra finalement l'équipage de Davy Jones lui aussi maudit (ben décidément). Plus tard Will partit d'Angleterre pour rejoindre les Caraïbes. Le navire marchand sur lequel il était fut attaqué par Barbossa et il fut secourut par l'équipage du Capitaine James Norringhton, venant d'Angleterre lui aussi pour ammener le Gouverneur Weatherby Swann et sa fille Elisabeth dans la ville coloniale britanique de Port Royal, également dans les Caraïbes. Will fit alors la conaissance de celle qui allait devenir sa femme avant de s'évanouir. Huit ans plus tard, il était devenus forgeron. Aimant en secret Elisabeth il s'entrainait à l'épée avec les armes qu'il forgeait. Sa plus grande création fut celle qu'il forgea pour le Commodor Norringhton qui venait d'avoir une promotion. Une épée qui allait d'ailleur se retourner bien après contre son créateur. Tout bascula dans la vie du jeune homme à l'arrivé de Sparrow dans la ville. Après un duel dans la forge, Sparrow fut envoyé en prison et condamné à la potence alors qu'il avait sauvé la fille du gouverneur. Le soiur Barbossa attaqua la ville pour récupérer le médaillon qu'Elisabeth avait pris à Will lors de leur première rencontre. Elle fut finalement kidnappé. Le lendemain, Will délivra Jack pour poursuivre le Pearl et sauver celle qui était sicher à son coeur. Arès de nombreuses péripéties à travers Tortuga, lors de l'attaque du vaisseau espagnol de Dom Carrera de La Vega, à travers les mines suite à sa capture, ou dans le glacier maudit des Vikings, il retrouva l'Ile de la Muerta et le repère des pirates de Barbossa. Après avoir secouru Elisabeth et laissé Jack, il remonta à bord de l'Intercepteur. Mais le Pearl les rattrapa. Suite à la bataille, il fut capturé et Jack et Elisabeth laissés sur une île déserte. Jack arriva avec l'équipage de Norringhton et l'Intrépide. Il sauva Will et lui apprit que Elisabeth allait épouser James. Aporès la mort de Barbossa, tué par Jack après que Will est levé la malédiction avec son sang, ils retournère au Pearl repris par Gibbs et les autres. De retour à Port Royal, Jack fut condamné à la potence. Alors après avoir fait sa déclaration à Elisabeth il sauva son ami et fut arrêté. Finalement James et le gouverneur laissairent Jack s'enfuir et Elisabeth avoit elle aussi à Will son amour pour lui. Il y aurait put avoir une fin heureuse pour eux mais... Plus tard il repris contact avec Jack à Panama pour récupérer un trésor mais ils furent capturés et condamnés encore à la potence (elles doivent revenir chèr les cordes avec eux). Après un discourt de Jack narrant les évènement héroiques contre Barbossa, avec quelques exagérations, ils furent sauvés par Elisabeth et fuirent à bord du Pearl. Le jour de leur mariage, Will et Elisabeth furent arrêtés par Cuttler Becket, chef de la Compagnie des Indes Orientales pour avoir secourut Jack après l'épisode du Black Pearl. Will fut alors chargé de trouver Jack et récupérer son compas pour sauver sa fiancé. Il retrouva Jack sur une ile canibale et dut le sauver. Jack était maudit. Il devait un siècle de servitude à Davy Jones pour avoir remis le Pearl à flot pour lui. Après être allé voir Tia Dalma, il monta à bord du Hollandais Volant, le navire maudit de Jones. La il retrouva sonpère puis après avoir récupérer la clef du coffre renferment le coeur de Jones, il repartit. Le navire qui le récupéra fut coulé par le Kraken. Il rejoint alors Jack, James, devenue pirate suite à la perte de son équipage et Elisabeth qui s'était échappé de prison. Les 3 hommes se disputairent le coffre et c'est finalement James qui récupéra le coeur et s'enfuit. Le Perl fut attaqé par le Kraken. Au moment de quitter le navire il vit Elisabeth qui embrassé Jack et fut très jaloux. En réalité elle l'avait piégé pour qu'ils puisse s'enfuir. Décidés à le rmaner ils acceptère de naviguer avec Barbossa, ramené à la vie par Tia Dalma Barbossa devait réunir le tribunal de la confrérie pour lutter contre Beckett qui contrôlait Jones grâce au coeur ramené par James. Il récupéra la carte de la Porte Lointaine ert une jonc à Sao Feng, un des 9 seigneurs des pirates grâce à Will. Ils réussirent leur mission mais Will les tahis pour pouvoir sauver son père grâce au Pearl. Il fut finalement jetté aux fers mais s'échappa. Jack ne donna pas l'alerte mais il lui proposa de l'aider à sauver son père et lui permettre de ne pas perdre Elisabeth. Il *lui donna alors son compa, lui conseillant de penser comme lui et le laissa tomber à l'eau. Will fut repêché par Beckett et le conduisit à la Baie des Naufragés. Il s'en suivit une bataille après que Calypso (Tia Dalma) est été libéré, Elisabeth proclamé reine des pirates grâce à Jack et celui-ci échangé contre Will. Le plan de Sparrow pour vaincre Jones fonctionnait à merveille. Barbossa maria Will et Elisabeth en pleine bataille. Will fut tué par Davy Jones et Jack renonça à l'immortalité en le faisant planter par Will, sauvant ainsi son ami. Will prit alors la place de Jones. Le Pearl et le Hllandait coulairent ensemble l'Endeavour, le navire de Beckett et firent gagner les pirates. Après leur journée de noces, Will partit accomplir son destin. 10 ans plus tard il revint. Il avait eu un fils. Mais sa malédiction fut levé pour on sait quelle raison. C'est ce qu'il doit à présent découvrir, aux côté de ses amis.

Compétences: Très bon bretteur, navigateur et tacticien.

Défaillances: Impulssif et accorde sa confience avec difficulté.


Si vous chosissez un personnage du film, il n'est pas utile de faire une histoire, en revanche vous devrez poster un topic de la facon suivante:
Jl'ai quand même faite pour le plaisir.

Nom: Turner

Prénom: William

RP: (le RP, c'est en fait un test. Vous ecrivez un minimum de 10 lignes, d'une situation comme une autre, dans la peau du personnage que vous souhaitez incarner.)
C'était Will. Après avoir accepté la poposition de Jack d'être le second du Pearl, il était monté à bord quand Cotton lui dit (ou plutôt son perroquet ^^) qu'ils avaient mis une jeune femme, apparament capitaine d'un autre navire aux fers pour avoir tenté d'attaquer et piller le Pearl. Il décida alors d'aller la voir pour l'interroger. Il déscendit les marches en direction des cachots, décidé à résoudre l'affaire avant le retour de Jack. Il ouvrit la porte, puis la referma derrière lui. Il se dirigea vers les cellules puis aperçu une jeune femme au fond de l'une d'elles. Il s'aprocha et la regarda dans les yeux. Puis il se retourna et appela:

"Pintel, descendez avec les clefs!"

Puis il attendit. Pintel arriva avec les clef.

"Ah, Will, dit-il, content de te voir!"

"Moi aussi, répondit le jeune second. Je souhaiterai m'entretenir avec mademoiselle, ouvrez je vous prie."

"Bien voila!"

Il ouvrit, Will entra.

"Fermez derrière moi et remontez, dit-il au matelot. Revenez m'ouvrir dans dix minutes."

"D'accord, lui répondit Pintel."

Et il s'exécuta. Will s'assis en fasse de la jeune femme, se demandant ce qu'elle était venue faire à bord. Elle le fixait droit dans les yeux, une marque de franchise. Alors il demanda:

"Comment t'appelles tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Martha Harris

Martha Harris


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2006


Rang: Pirate
Age: 30 ans
Vie:
Will de retour! Left_bar_bleue100/100Will de retour! Empty_bar_bleue  (100/100)

Will de retour! Empty
MessageSujet: Re: Will de retour!   Will de retour! Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:05

OK, je te valide... Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
William Turner

William Turner


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Toujours en mouvement!
Date d'inscription : 07/03/2008


Rang: Pirate
Age: 28 ans
Vie:
Will de retour! Left_bar_bleue100/100Will de retour! Empty_bar_bleue  (100/100)

Will de retour! Empty
MessageSujet: Re: Will de retour!   Will de retour! Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:10

Merci Wink !

Let's rock baby!
Revenir en haut Aller en bas
Lilyo Sparrow

Lilyo Sparrow


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2008


Rang: Pirate
Age: 16 ans
Vie:
Will de retour! Left_bar_bleue100/100Will de retour! Empty_bar_bleue  (100/100)

Will de retour! Empty
MessageSujet: Re: Will de retour!   Will de retour! Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:22

Bienvenue Will ! Il y a un petit problème il y a un nouveau Will Turner ! Il faudra qu'il change de pseudo ! Oui , car c'est William qui a le prénom entier et il s'est présenté en prem's ! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
William Turner

William Turner


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Toujours en mouvement!
Date d'inscription : 07/03/2008


Rang: Pirate
Age: 28 ans
Vie:
Will de retour! Left_bar_bleue100/100Will de retour! Empty_bar_bleue  (100/100)

Will de retour! Empty
MessageSujet: Re: Will de retour!   Will de retour! Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:17

Surtout que je l'était depuis l'ancien fofo et que j'y est fait mes preuves!
Mais je trouve que ce bon vieux Jack a eu une chouette fille quand même! Tu sait reconnaitre les vrais marins! Tel père, tel fille!
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2008


Rang:
Age:
Vie:
Will de retour! Left_bar_bleue100/100Will de retour! Empty_bar_bleue  (100/100)

Will de retour! Empty
MessageSujet: Re: Will de retour!   Will de retour! Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:08

vien donc rejoindre davy jones sur mon navire!!!! sa ne te dirai pas de passé létermiter avec ton père??? tu aura la chance de voir elizabeth!!!!
Revenir en haut Aller en bas
William Turner

William Turner


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Toujours en mouvement!
Date d'inscription : 07/03/2008


Rang: Pirate
Age: 28 ans
Vie:
Will de retour! Left_bar_bleue100/100Will de retour! Empty_bar_bleue  (100/100)

Will de retour! Empty
MessageSujet: Re: Will de retour!   Will de retour! Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:26

Ah tu sais Davy, j'ai jamais vraiment aimé les fruits de mer!
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2008


Rang:
Age:
Vie:
Will de retour! Left_bar_bleue100/100Will de retour! Empty_bar_bleue  (100/100)

Will de retour! Empty
MessageSujet: Re: Will de retour!   Will de retour! Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:41

domage tu a perdu ta chance de passé une belle et longue vie avec ton père!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner

Will Turner


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : par là
Date d'inscription : 09/03/2008


Rang: Flotte royale
Age: 25
Vie:
Will de retour! Left_bar_bleue100/100Will de retour! Empty_bar_bleue  (100/100)

Will de retour! Empty
MessageSujet: Re: Will de retour!   Will de retour! Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:58

désolé mais toi t'était peut etre sur l'ancien forum mais moi je suis depuis le début sur CE FORUM !! meme si môn compte a été supprimer depuis donc voila je l'ai recréée ! donc tu te tais s'il te plait !
merci de ta compréhension!
aurevoir mon ami ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilyo Sparrow

Lilyo Sparrow


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2008


Rang: Pirate
Age: 16 ans
Vie:
Will de retour! Left_bar_bleue100/100Will de retour! Empty_bar_bleue  (100/100)

Will de retour! Empty
MessageSujet: Re: Will de retour!   Will de retour! Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:21

Sois poli s'il te plait ! Et il s'est présenté correctement et à le prénom COMPLET !!! Je suis désolée ... Change de pseudo ...
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner

Will Turner


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : par là
Date d'inscription : 09/03/2008


Rang: Flotte royale
Age: 25
Vie:
Will de retour! Left_bar_bleue100/100Will de retour! Empty_bar_bleue  (100/100)

Will de retour! Empty
MessageSujet: Re: Will de retour!   Will de retour! Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:59

NON !
Revenir en haut Aller en bas
William Turner

William Turner


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Toujours en mouvement!
Date d'inscription : 07/03/2008


Rang: Pirate
Age: 28 ans
Vie:
Will de retour! Left_bar_bleue100/100Will de retour! Empty_bar_bleue  (100/100)

Will de retour! Empty
MessageSujet: Re: Will de retour!   Will de retour! Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:28

Alors:

1) Tu ne t'es pas encore présenté, moi oui et j'ai été validé!

2) Si tu n'as pas été validé tu peux pas posté dans la partie RPG!

3) Niveau RPG il faut des majuscules au début des phrases, ainsi que la narration en italique!

4) Je sais pas comment tu fait pour être à la fois sur le Black Pearl, à Tortuga et Port Royal en même temps, vu que aux dernières nouvelles Will n'a pas la capacité de se dédoubler!

5) Ce forum est la continuité de l'ancien, il a été créé car un en**** (désolé) l'a piraté et donc c'est comme si c'était le même!

6) Je pense qu'avec mon niveau Rp que je pense à peu près correct je'ai mérité le rôle de Will!

7) J'essaie de donner toute les idées que je peux pour améliorer ce forum qui n'est pas le mien alors que je suis moi-même entrain d'en faire un, donc c'est quand même sympa de ma part vu que je pourrai le concidérer comme un concurent, ce que je ne fait pas, au contraire!

Cool Demande à Jacky, il m'adore vu qu'il m'avait proposé le poste de second, Lilyo pareil (t'es super Wink ), Elisabeth aussi (toujours aussi charmante ^^), on a fait un bon RP dans l'ancien ( c'était le bon vieux temps), Davy avant c'était Beckett, il m'a proposé un poste sur le Hollandais Volant, ce qui, vu dans ce sens, constitue de la sympathie et Martha j'étais en train de l'interroger lors de sa captivité sur le Pearl pour essayer de la faire sortir donc elle a aussi une certaine forme de dette envers moi (même si on a pas put terminer, hélas), et pour ceux que j'aurais oublié ( désolé ), ben eux aussi on bien aimés ce bon vieux William Turner et pas Will Turner!

9) Bon j'arrête je t'es trop cassé ça va aller!

10) Désolé aux admins si j'ai fait le modo sans en avoir le statut, il y avait urgence. Je pense que vous comprendrez.

11) Merci mademoiselle Sparrow pour ton soutient, t'est super Wink !

Sur ce, bonne journée et longue vie au forum! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner

Will Turner


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : par là
Date d'inscription : 09/03/2008


Rang: Flotte royale
Age: 25
Vie:
Will de retour! Left_bar_bleue100/100Will de retour! Empty_bar_bleue  (100/100)

Will de retour! Empty
MessageSujet: Re: Will de retour!   Will de retour! Icon_minitimeMar 11 Mar - 6:38

1) Je ne changerais pas de pseudo quoi qu'il arrive

2) Une cohabitation peut-être possible aussi

3) Moi ce que je ne considère pas qu'il y a un ancien forum puisque j'étais sur ce forum depuis qu'il a ouvert ces portes même si je n'y aller plus puisqu'il n'y avait plus personne !

4) Tu dis que je ne peux pas être par tout a la fois eh ben dans c'est cas la y a plein de topic de conversation qui servirait a rien

Sur ce je vous souhaite une bonne journée Surprised

au faite c'est sa ton joli message? je te pensait capable de quelque chose de mieux parce que je trouve sa ...... banal.....

ps 1 : stp Lilyo t'en mêle pas c'est une histoire à régler entre TURNER
ps 2 : Bientôt le Davy Jones d'avant qu'on l'ai supprimer risque de revenir aussi avec le même perso donc il y aura 2 Davy Jones Very Happy mais cela n'est pas encore sur sa reste a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Martha Harris

Martha Harris


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2006


Rang: Pirate
Age: 30 ans
Vie:
Will de retour! Left_bar_bleue100/100Will de retour! Empty_bar_bleue  (100/100)

Will de retour! Empty
MessageSujet: Re: Will de retour!   Will de retour! Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:46

Bon, vous allez trouver que ce n'est pas digne d'une admin, mais tant pis...

Vu que je connais Will et que c'est une de mes cops et que William a en même temps un bon niveau de RP, je ne crois pas être la bonne personne pour départager. C'est pour ça que je vais vous demander de régler ça à l'amiable tout d'abord et si jamais ce problème persiste, je demanderais à Jack (qui est modo) de vous départager, elle aura plus de subjectivité que moi.

PS : William, ce forum a été créé bien avant que l'ancien se soit fait piraté. Je l'ai réutilisé parce qu'il n'y avait plus personne ici et qu'on avait besoin d'un forum de remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2008


Rang: Pirate
Age: 31 ans
Vie:
Will de retour! Left_bar_bleue100/100Will de retour! Empty_bar_bleue  (100/100)

Will de retour! Empty
MessageSujet: Re: Will de retour!   Will de retour! Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:05

Monsieurs Mesdames aujourd'hui et un jour très spécial. Nous allons bientôt décider qui va être le Will. On commencerai à faire un test de culture général. Si il y a égalité et bien ont fera un vote (comme les éléction).
La suite prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner

Will Turner


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : par là
Date d'inscription : 09/03/2008


Rang: Flotte royale
Age: 25
Vie:
Will de retour! Left_bar_bleue100/100Will de retour! Empty_bar_bleue  (100/100)

Will de retour! Empty
MessageSujet: Re: Will de retour!   Will de retour! Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:11

un test !!!! ...... moi sa m'intéresse pas trop Jack t'as pas une autre solution
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2008


Rang: Pirate
Age: 31 ans
Vie:
Will de retour! Left_bar_bleue100/100Will de retour! Empty_bar_bleue  (100/100)

Will de retour! Empty
MessageSujet: Re: Will de retour!   Will de retour! Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:16

C'est ca ou tu part et t'ai pas Will. T'as le choix. Réfléchi bien
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner

Will Turner


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : par là
Date d'inscription : 09/03/2008


Rang: Flotte royale
Age: 25
Vie:
Will de retour! Left_bar_bleue100/100Will de retour! Empty_bar_bleue  (100/100)

Will de retour! Empty
MessageSujet: Re: Will de retour!   Will de retour! Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:21

pfff ..... ! c'est nul comme idée un questionnaire mais enfin bon si c'est le prix a payer pour être Will ! au faite t'auras un autre questionnaire ou j'ai pas quoi a faire parce que y a un autre davy jones
Revenir en haut Aller en bas
William Turner

William Turner


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Toujours en mouvement!
Date d'inscription : 07/03/2008


Rang: Pirate
Age: 28 ans
Vie:
Will de retour! Left_bar_bleue100/100Will de retour! Empty_bar_bleue  (100/100)

Will de retour! Empty
MessageSujet: Re: Will de retour!   Will de retour! Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:52

Je suis d'accord pour faire le teste Jacky^^, j'ai aucune crainte à ce sujet. Par contre si tu pouvais éviter les questions inutiles et débiles du style: quel est le 3ème mot prononcé par Edouardo Villanuva dans "Jusqu'au Bout du Monde" ou combien de fois Chevalle s'est graté l'oreille tout au long du film! Mais je te fait confience Wink . On commence quand vous voulez je suis près!
Revenir en haut Aller en bas
Lilyo Sparrow

Lilyo Sparrow


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2008


Rang: Pirate
Age: 16 ans
Vie:
Will de retour! Left_bar_bleue100/100Will de retour! Empty_bar_bleue  (100/100)

Will de retour! Empty
MessageSujet: Re: Will de retour!   Will de retour! Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:55

Aller William !!!
Revenir en haut Aller en bas
William Turner

William Turner


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Toujours en mouvement!
Date d'inscription : 07/03/2008


Rang: Pirate
Age: 28 ans
Vie:
Will de retour! Left_bar_bleue100/100Will de retour! Empty_bar_bleue  (100/100)

Will de retour! Empty
MessageSujet: Re: Will de retour!   Will de retour! Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:59

Merci du soutient Lilyo, enfin une fan lol! J'en profite pour dire que t'as eu une super idée Jack, au moins ça nous départagera de façon démocratique. Et le perdant devra accepter sa défaite, ce que je m'engage à faire. Et ce que fera Will également je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyo Sparrow

Lilyo Sparrow


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2008


Rang: Pirate
Age: 16 ans
Vie:
Will de retour! Left_bar_bleue100/100Will de retour! Empty_bar_bleue  (100/100)

Will de retour! Empty
MessageSujet: Re: Will de retour!   Will de retour! Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:01

Bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner

Will Turner


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : par là
Date d'inscription : 09/03/2008


Rang: Flotte royale
Age: 25
Vie:
Will de retour! Left_bar_bleue100/100Will de retour! Empty_bar_bleue  (100/100)

Will de retour! Empty
MessageSujet: Re: Will de retour!   Will de retour! Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:50

je m'engage aussi mais je trouve que faire un vote serait la meilleure des solution mais s'il faut faire un test alors je le ferai....
Revenir en haut Aller en bas
Lilyo Sparrow

Lilyo Sparrow


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2008


Rang: Pirate
Age: 16 ans
Vie:
Will de retour! Left_bar_bleue100/100Will de retour! Empty_bar_bleue  (100/100)

Will de retour! Empty
MessageSujet: Re: Will de retour!   Will de retour! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:10

Un vote ? Ca ne serait pas équitable tout le monde serait pour William ( sans vouloir te vexer ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner

Will Turner


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : par là
Date d'inscription : 09/03/2008


Rang: Flotte royale
Age: 25
Vie:
Will de retour! Left_bar_bleue100/100Will de retour! Empty_bar_bleue  (100/100)

Will de retour! Empty
MessageSujet: Re: Will de retour!   Will de retour! Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:23

tu est sure de sa? parce que je connais les 3/4 des personnes qui sont sur ce forum (Elisabeth, martha harris, Captain Davy Jones, noemie harris, Jacky,...) je les voit tout les jours dans mon lycée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Will de retour! Empty
MessageSujet: Re: Will de retour!   Will de retour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Will de retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive les pirates :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser