Vive les pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vive les pirates

Vivez au temps des pirates
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Captain Davy Jones

Aller en bas 
+2
Will Turner
William Turner
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Turner

William Turner


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Toujours en mouvement!
Date d'inscription : 07/03/2008


Rang: Pirate
Age: 28 ans
Vie:
Captain Davy Jones Left_bar_bleue100/100Captain Davy Jones Empty_bar_bleue  (100/100)

Captain Davy Jones Empty
MessageSujet: Captain Davy Jones   Captain Davy Jones Icon_minitimeSam 15 Mar - 6:23

Je viens signaler aux admins que Captain Davy Jones s'est mis à insulter l'une des membres du forum: Lilyo Sparrow. Alors je veux bien que Will et moi se disputions le même rôle mais que celà dérive sur des insultes, je ne suis pas d'accord. D'après ce que j'ai pus lire, il est lycéen? Ey bien je pense qu'il va falloir attendre longtemps avant qu'il ne commencer à murrir. donc voilà chers admins je compte sur vous pour regler ce grave problème qui ne respecte pas le règlement que vous avez établit.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner

Will Turner


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : par là
Date d'inscription : 09/03/2008


Rang: Flotte royale
Age: 25
Vie:
Captain Davy Jones Left_bar_bleue100/100Captain Davy Jones Empty_bar_bleue  (100/100)

Captain Davy Jones Empty
MessageSujet: Re: Captain Davy Jones   Captain Davy Jones Icon_minitimeSam 15 Mar - 6:26

t'inquiète il recommencera plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
William Turner

William Turner


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Toujours en mouvement!
Date d'inscription : 07/03/2008


Rang: Pirate
Age: 28 ans
Vie:
Captain Davy Jones Left_bar_bleue100/100Captain Davy Jones Empty_bar_bleue  (100/100)

Captain Davy Jones Empty
MessageSujet: Re: Captain Davy Jones   Captain Davy Jones Icon_minitimeSam 15 Mar - 6:34

Si il s'engage à ne plus recommencer et à respecter les autres je veux bien lui pardonner et retirer ma plainte!
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner

Will Turner


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : par là
Date d'inscription : 09/03/2008


Rang: Flotte royale
Age: 25
Vie:
Captain Davy Jones Left_bar_bleue100/100Captain Davy Jones Empty_bar_bleue  (100/100)

Captain Davy Jones Empty
MessageSujet: Re: Captain Davy Jones   Captain Davy Jones Icon_minitimeSam 15 Mar - 6:35

Laughing t'as compris Captain!!! Tu recommence plus !!!! A moins que tu veuilles te faire bannir
Revenir en haut Aller en bas
Lilyo Sparrow

Lilyo Sparrow


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2008


Rang: Pirate
Age: 16 ans
Vie:
Captain Davy Jones Left_bar_bleue100/100Captain Davy Jones Empty_bar_bleue  (100/100)

Captain Davy Jones Empty
MessageSujet: Re: Captain Davy Jones   Captain Davy Jones Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:16

Oui ... Il faudra que Captain surveille son langage !
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner

Will Turner


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : par là
Date d'inscription : 09/03/2008


Rang: Flotte royale
Age: 25
Vie:
Captain Davy Jones Left_bar_bleue100/100Captain Davy Jones Empty_bar_bleue  (100/100)

Captain Davy Jones Empty
MessageSujet: Re: Captain Davy Jones   Captain Davy Jones Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:25

Mais c'est ce qu'il va faire vous inquiétez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lilyo Sparrow

Lilyo Sparrow


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2008


Rang: Pirate
Age: 16 ans
Vie:
Captain Davy Jones Left_bar_bleue100/100Captain Davy Jones Empty_bar_bleue  (100/100)

Captain Davy Jones Empty
MessageSujet: Re: Captain Davy Jones   Captain Davy Jones Icon_minitimeDim 16 Mar - 8:00

J'espère Will ! Je sais que tu le protèges et j'espère que ce que tu dis sera vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner

Will Turner


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : par là
Date d'inscription : 09/03/2008


Rang: Flotte royale
Age: 25
Vie:
Captain Davy Jones Left_bar_bleue100/100Captain Davy Jones Empty_bar_bleue  (100/100)

Captain Davy Jones Empty
MessageSujet: Re: Captain Davy Jones   Captain Davy Jones Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:28

mais oui sa sera vrai
Revenir en haut Aller en bas
Lilyo Sparrow

Lilyo Sparrow


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2008


Rang: Pirate
Age: 16 ans
Vie:
Captain Davy Jones Left_bar_bleue100/100Captain Davy Jones Empty_bar_bleue  (100/100)

Captain Davy Jones Empty
MessageSujet: Re: Captain Davy Jones   Captain Davy Jones Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:58

Parfait je lui fait confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2008


Rang:
Age:
Vie:
Captain Davy Jones Left_bar_bleue100/100Captain Davy Jones Empty_bar_bleue  (100/100)

Captain Davy Jones Empty
MessageSujet: Re: Captain Davy Jones   Captain Davy Jones Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:20

hein mes de quoi ece que tu parle William Turner??? je nest insulter personne... je ne me suis pas connecter depuis au moin une semaine...Je comprends pas de quoi vous parlez :S...Je ninsulterai jamais quelqun du fofo :S vous pouvez etre sur de cela...Et puis ces quoi l'idée pourquoi je linsulterai???
Revenir en haut Aller en bas
William Turner

William Turner


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Toujours en mouvement!
Date d'inscription : 07/03/2008


Rang: Pirate
Age: 28 ans
Vie:
Captain Davy Jones Left_bar_bleue100/100Captain Davy Jones Empty_bar_bleue  (100/100)

Captain Davy Jones Empty
MessageSujet: Re: Captain Davy Jones   Captain Davy Jones Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:35

Mdr, je parlais pas de toi mais de Captain Davy Jones! Toi aussi tu a un concurent! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2008


Rang:
Age:
Vie:
Captain Davy Jones Left_bar_bleue100/100Captain Davy Jones Empty_bar_bleue  (100/100)

Captain Davy Jones Empty
MessageSujet: Re: Captain Davy Jones   Captain Davy Jones Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:50

hey hey et bien regardons se qui va se passer ^^ jai hate de rencontré mon concurant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilyo Sparrow

Lilyo Sparrow


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2008


Rang: Pirate
Age: 16 ans
Vie:
Captain Davy Jones Left_bar_bleue100/100Captain Davy Jones Empty_bar_bleue  (100/100)

Captain Davy Jones Empty
MessageSujet: Re: Captain Davy Jones   Captain Davy Jones Icon_minitimeMer 19 Mar - 4:15

C'est l'autre Jones, ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner

Will Turner


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : par là
Date d'inscription : 09/03/2008


Rang: Flotte royale
Age: 25
Vie:
Captain Davy Jones Left_bar_bleue100/100Captain Davy Jones Empty_bar_bleue  (100/100)

Captain Davy Jones Empty
MessageSujet: Re: Captain Davy Jones   Captain Davy Jones Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:35

XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilyo Sparrow

Lilyo Sparrow


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2008


Rang: Pirate
Age: 16 ans
Vie:
Captain Davy Jones Left_bar_bleue100/100Captain Davy Jones Empty_bar_bleue  (100/100)

Captain Davy Jones Empty
MessageSujet: Re: Captain Davy Jones   Captain Davy Jones Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:27

Oui, deux Will, deux Jones ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
William Turner

William Turner


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Toujours en mouvement!
Date d'inscription : 07/03/2008


Rang: Pirate
Age: 28 ans
Vie:
Captain Davy Jones Left_bar_bleue100/100Captain Davy Jones Empty_bar_bleue  (100/100)

Captain Davy Jones Empty
MessageSujet: Re: Captain Davy Jones   Captain Davy Jones Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:16

A force ça en devient comique. Je vois bien un 2ème Jack ou une deuxième Elisabeth aussi, mais là aura pas de débat. AZ force on va inventer une histoire à la mormoilneux avec des mondes parallèles, c'est pur ça que les persos sont en double... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2008


Rang:
Age:
Vie:
Captain Davy Jones Left_bar_bleue100/100Captain Davy Jones Empty_bar_bleue  (100/100)

Captain Davy Jones Empty
MessageSujet: Re: Captain Davy Jones   Captain Davy Jones Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:38

Deux capitaine davy jones hihi!!! je voi bien lafair!!!un qui donne des ordre et lautre qui fais rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilyo Sparrow

Lilyo Sparrow


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2008


Rang: Pirate
Age: 16 ans
Vie:
Captain Davy Jones Left_bar_bleue100/100Captain Davy Jones Empty_bar_bleue  (100/100)

Captain Davy Jones Empty
MessageSujet: Re: Captain Davy Jones   Captain Davy Jones Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:35

Comique ? Un peu énervant aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Davy Jones

Captain Davy Jones


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : par ici
Date d'inscription : 11/03/2008

Captain Davy Jones Empty
MessageSujet: Re: Captain Davy Jones   Captain Davy Jones Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:47

Je vois pas trop en quoi j'ai insulté quelqu'un du forum
Faudra que tu me dises où william parce que franchement jvois pas du tout.

Je sais que j'ai dit à lilio "ferme ta gueule Mdr" mais elle est ou l'insulte là?
Jdisais sa comme sa (tu dis ferme ta gueule à quelqu'un comme tu dirais t'es con c'est pareil) et en plus j'ai mis mdr sa veut dire mort de rire si t'es pas encore au courant, c'est pour déconer mais peut être que tu connais pas.

Tu sors " il va falloir attendre longtemps avant qu'il murisse" tu l'as connais ma vie? Peut être que là c'est pas une insulte? ta moral tu peux te la garder parce que t'es pas parfait non plus comme tout le monde
Au lieu de t'enflammer tout de suite et de balancer des conneries réflechi avant.
Ce n'est qu'un conseil et surtout pas une insulte comme tu le penserais surment.
Revenir en haut Aller en bas
William Turner

William Turner


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Toujours en mouvement!
Date d'inscription : 07/03/2008


Rang: Pirate
Age: 28 ans
Vie:
Captain Davy Jones Left_bar_bleue100/100Captain Davy Jones Empty_bar_bleue  (100/100)

Captain Davy Jones Empty
MessageSujet: Re: Captain Davy Jones   Captain Davy Jones Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:13

At first sight GAMIN your behaviour, I have no need of your life to understand that you get no wall, then the latest news "shut up" is an insult, and then use a "mdr" in a situation like That is false limits to make up his ass bullshit. Do not worry that I know the trick. By then if you really wall as you said, you would have more respect for others. Apparament there is that we forget to learn the true norms and values to their children today! It is for this reason that I think my complaint! Of those good evening! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner

Will Turner


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : par là
Date d'inscription : 09/03/2008


Rang: Flotte royale
Age: 25
Vie:
Captain Davy Jones Left_bar_bleue100/100Captain Davy Jones Empty_bar_bleue  (100/100)

Captain Davy Jones Empty
MessageSujet: Re: Captain Davy Jones   Captain Davy Jones Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:43

Juste une question sa sert a quoi que tu parle en anglais ???? tu crois qu'on trop con pour pas comprendre bah je te signale que si c'était le cas on a toujours comme solution un des nombreux traducteur d'internet !

Citation :

Captain Davy Jones : tu l'as connais ma vie?
sur ce point je suis totalement d'accord avec le captain tu connais rien de nous alors va pas dire qu'on n'est pas murent et blablabla ....... Si tu me connais suffisamment pour dire sa alors dit moi par exemple mes gouts ...., le nom de mes meilleures amies ,..... , raconte moi ma vie quoi ..... si tu nous connais aussi bien tu devrait savoir ça ???? et si tu le sait pas bah alors t'as rien a dire ........!
Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lilyo Sparrow

Lilyo Sparrow


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2008


Rang: Pirate
Age: 16 ans
Vie:
Captain Davy Jones Left_bar_bleue100/100Captain Davy Jones Empty_bar_bleue  (100/100)

Captain Davy Jones Empty
MessageSujet: Super....   Captain Davy Jones Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:04

Captain ! Sans vouloir te vexer... Tu as dit quelque chose mal poli ! As-tu lu le règlement ?! Interdit d'insulter les gens ! Et pas besoin de se mettre en colère ! Et dans ferme ta gueule mdr, je prends ça pour une insulte ! Car gueule c'est quoi comme mot ? C'est un mot grossier, et dans ton message du te déchaines ! Tu mets "con"... William, je n'ai pas trop compris désolé ! Will, pas besoin de reprendre le dessus ! J'en ai marre de ce forum ! Si ça ne s'arrange pas, vous risquerez de ne plus me voir, tant pis si vous vous en moquerez ! Sur ce...


ADIEU, DOMMAGE QUE VOUS AVIEZ POURRI CE BEAU FORUM AVEC VOS DISPUTES !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Davy Jones

Captain Davy Jones


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : par ici
Date d'inscription : 11/03/2008

Captain Davy Jones Empty
MessageSujet: Re: Captain Davy Jones   Captain Davy Jones Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:08

Lilyo si tu te sentais insulté fallait me le dire
y a pas besoin que willian turner se mele de sa
sa ne le regarde pas du tout
tu causes en anglais mais n'importe quoi t'es pas obligé de faire ton ptite interessant, c'est les gosses qui font sa
Revenir en haut Aller en bas
William Turner

William Turner


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Toujours en mouvement!
Date d'inscription : 07/03/2008


Rang: Pirate
Age: 28 ans
Vie:
Captain Davy Jones Left_bar_bleue100/100Captain Davy Jones Empty_bar_bleue  (100/100)

Captain Davy Jones Empty
MessageSujet: Re: Captain Davy Jones   Captain Davy Jones Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:57

Ben je crois que tu as raison Lilyo, avec des connasses comme ça c'est même pas la peine. Y sont trop con pour comprendre, en français ça marche pas, j'aurai penser qu'en anglais le message irait mieux (j'ai d'ailleur pas besoins de trraducteur pour l'anglais au moins!) mais apparement c'est des cas désespérents. Le fait de voir que quelqu'un est mure ou pas n'a rien avoir avec le fait de connaitre sa vie mais ça aussi c'est trop difficil à comprendre. J'aurai tellement d'autres choses à dire que ça me prendrait la journée. Moi aussi je quitte le forum!
C'est bête que 2 putana aient pourri le forum. Je sais que les mots que j'emploie ne vous plaisent pas mais j'en ai rien a ciré car je me casse! Désolé aux admins pour l'état de ce forum, c'est pas votre faute et j'ai au moins la dignité de m'en excuser. Désolé aussi à toi Lilyo et toi Davy Jones, vous vallez mille fois mieux que ces batârds! Je vous souhaite une bonne continuation à tous les quatres et pour les deux salopes: VA FANGULO!


PS: je demanderais juste aux admins de supprimer tous les topics qui pourissent ce forum et qui ne sont pas dignes de le salir.
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner

Will Turner


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : par là
Date d'inscription : 09/03/2008


Rang: Flotte royale
Age: 25
Vie:
Captain Davy Jones Left_bar_bleue100/100Captain Davy Jones Empty_bar_bleue  (100/100)

Captain Davy Jones Empty
MessageSujet: Re: Captain Davy Jones   Captain Davy Jones Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:46

AUREVOIR ! l'admin elle s'en fout que tu te casse en plus comme sa j'ai le role Razz t'es trop un lâche tu veux même pas te "battre" pour le perso de will pfft ............ tu te défile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captain Davy Jones Empty
MessageSujet: Re: Captain Davy Jones   Captain Davy Jones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Davy Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive les pirates :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser