Vive les pirates

Vivez au temps des pirates
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Règlement du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Swann

avatar

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 25
Date d'inscription : 12/09/2006


Rang: Pirate
Age: 20 ans
Vie:
225/225  (225/225)

MessageSujet: Règlement du RPG   Mer 6 Déc - 6:59

Pour l'instant le jeu ce déroule entre le 1er et le 2ème film


Commencement

Vous commencez soit comme un personnage du film, et donc avec ses spécialités. Soit comme un personnage crée. Dans ce cas la vous êtes un marin qui décide de prendre le large, dans un des domaines suivant:

- Piraterie

- Marine Marchande

- Flotte Royale

- Diplomatie

En fonction du domaine choisit, votre épopée sera tout à fait différente. On vous donnera 50 Shielings à votre entré, faites en bon usage!

Epopées/Experiences:

Les épopées sont les missions données par votre camp. Elle vous rapporteront argent et experience.
L'experience est, ce qui va vous permettre d'être important sur la navire. Chaque navire est équipé d'une liste des marins par ordre d'importance. Le 4° sera supérieur au 5°..ect..
Donc si vous voulez être respecté, c'est le meilleur moyen.
L'experience juge tout aussi particulierement sur votre RP et la pertinence de vos messages. Seul le capitaine peut juger de l'experience d'un mousaillon.

Gouverneurs.

Les gouverneurs sont les chefs de la diplomatie sur une île. Il en ont la charge et recoivent une bonne petite bourse pour faire construire des batiments dessus ou autres. Leur but est d'améliorer la condition de leur île et pour cela ils peuvent prendre parti de la couronne tout comme des pirates.
Ils se réunissent à Port Royale, dans la "salle des Gouverneurs", c'est ici que l'on décide des constructions, et que l'on fait part des réclamation, ou des projets.

Forge

Les armes, épées et pistolets, sont construits dans les forges. Pour les acheter, il faut s'y rendre. Seul les admins sont autorisé à vous répondre lors de vos achats.
Il est aussi strictement interdit de voler les forgeron ou de les aggresser, si vous veniez à enfreindre cette regle vous seriez severement punis.

Îles

Si vous voulez faire apparaitre une autre île et en devenir gouverneur, vous pouvez toute à fait, il suffit de m'envoyez un MP avec les constructions désirées dessus.

Navires
Il existe trois navires sur le RPG à la base: le Black Pearl, vaisseau le plus rapide des Caraibes, sous le commandement du Capitaine Jack Sparrow.
L'intrépide, fier vaisseau de guerre de la flotte royale.
Interceptor est le deuxieme vaisseau le plus rapide derriere le Black Pearl.

Ces deux derniers siègent à Port Royale, en attendant de trouver des commodors à leur tête.

Si vous êtes capitaine, commodor, ou representant de la marine marchande, vous pouvez demander votre propre navire.

Barre de vie

La barre de vie est plutôt un accessoire, la modification de la barre de vie ne ce fait pas automatiquement ni à chaques coups d'un ennemi...
A chaques fin d'épopées, les joueurs perdants ce retrouvent à devoir retirer des points de vie :

Si le personnage est haut gradé, il doit retiré 5 points de vie;
Si le personnage possède un grade peu élevé, il doit retiré 15 points de vie;
Si le personnage possède un grade ni haut gradé, ni peu élevé, il doit retiré 10 points de vie

Lorsque le personnage est à 0 il retrouve sa barre de vie à 100% mais ce retrouve sans ses armes, et avec seulement 20 Shieling ( donc l'or qu'il avait récolté est perdu )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivelespirates.actifforum.com
 
Règlement du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ?
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive les pirates :: Hors Jeu :: Règlement-
Sauter vers: